Dentons Europe : Jean-Marc Grosperrin élu au Board

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jean-Marc Grosperrin est élu au Board de Dentons Europe.

Jean-Marc Grosperrin, associé au bureau de Paris, a été élu membre du Board de Dentons Europe pour la période 2020-2023. En plus de ce nouveau rôle, il continuera à servir les intérêts de ses clients en tant que Global Co-Chair du groupe Life Sciences et Co-Responsable des groupes Life Sciences de Dentons Europe et Paris.

Dans le cadre de sa pratique, Jean-Marc Grosperrin conseille ses clients sur des opérations aussi bien nationales qu’internationales (fusions-acquisitions, désinvestissements, private equity), notamment dans le domaine pharmaceutique et des Life Sciences.

Jean-Marc Grosperrin succède à John Flanigan, associé Corporate également basé à Paris, qui a décidé de ne pas se représenter à l'issue de son deuxième mandat. John continue de conseiller ses clients en tant que Co-Responsable Europe du département Corporate M&A de Dentons.

« Je suis très honoré de cette opportunité de représenter les intérêts de mes associés », a déclaré Jean-Marc Grosperrin. « En tant que nouveau membre du Board Europe, je m'attacherai à renforcer les synergies entre nos bureaux, nos pratiques et nos groupes sectoriels afin de générer de nouvelles opportunités au bénéfice de nos clients. Je suis également enthousiaste et attentif à toutes les technologies de pointe qui nous permettront d'atteindre des niveaux de performance encore plus élevés ».

Il a rejoint Dentons (anciennement Salans) en 2004. Il est classé depuis plusieurs années dans les principaux annuaires juridiques tels que Chambers et Legal 500.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.