Dentons Europe : Jean-Marc Grosperrin élu au Board

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Jean-Marc Grosperrin est élu au Board de Dentons Europe.

Jean-Marc Grosperrin, associé au bureau de Paris, a été élu membre du Board de Dentons Europe pour la période 2020-2023. En plus de ce nouveau rôle, il continuera à servir les intérêts de ses clients en tant que Global Co-Chair du groupe Life Sciences et Co-Responsable des groupes Life Sciences de Dentons Europe et Paris.

Dans le cadre de sa pratique, Jean-Marc Grosperrin conseille ses clients sur des opérations aussi bien nationales qu’internationales (fusions-acquisitions, désinvestissements, private equity), notamment dans le domaine pharmaceutique et des Life Sciences.

Jean-Marc Grosperrin succède à John Flanigan, associé Corporate également basé à Paris, qui a décidé de ne pas se représenter à l'issue de son deuxième mandat. John continue de conseiller ses clients en tant que Co-Responsable Europe du département Corporate M&A de Dentons.

« Je suis très honoré de cette opportunité de représenter les intérêts de mes associés », a déclaré Jean-Marc Grosperrin. « En tant que nouveau membre du Board Europe, je m'attacherai à renforcer les synergies entre nos bureaux, nos pratiques et nos groupes sectoriels afin de générer de nouvelles opportunités au bénéfice de nos clients. Je suis également enthousiaste et attentif à toutes les technologies de pointe qui nous permettront d'atteindre des niveaux de performance encore plus élevés ».

Il a rejoint Dentons (anciennement Salans) en 2004. Il est classé depuis plusieurs années dans les principaux annuaires juridiques tels que Chambers et Legal 500.

L'annuaire du Monde du Droit