Ramsay Santé nomme Laurence Pinot-Lacan au poste de Directrice Juridique Groupe et Secrétaire du Conseil d’Administration

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Ramsay Santé annonce la nomination de Laurence Pinot-Lacan en qualité de Directrice Juridique Groupe et Secrétaire du Conseil d’Administration à compter du 1er mars 2021.

Laurence Pinot-Lacan intègre le Comité Exécutif du Groupe à cette même date et rapporte à Pascal Roché, Directeur Général de Ramsay Santé.

« Je me réjouis de l’arrivée de Laurence Pinot-Lacan au sein de notre groupe. Elle dispose d’une solide expérience internationale et multiculturelle auprès de grandes compagnies oeuvrant dans des secteurs réglementés. Sa large connaissance des sujets juridiques et corporate sera précieuse pour accompagner notre groupe dans ses diverses activités. Les membres du Comité́ Exécutif se joignent à moi pour lui souhaiter un grand succès dans ses nouvelles fonctions. », déclare Pascal Roché, Directeur Général de Ramsay Santé. Laurence Pinot-Lacan, Directrice Juridique Groupe de Ramsay Santé depuis le 1er mars 2021 Rattachée à Pascal Roché, Directeur Général de Ramsay Santé 

Diplômée d’HEC, de la Harvard Law School et de l’université Paris I Sorbonne en droit des affaires et en droit international privé, Laurence Pinot-Lacan débute sa carrière au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, avant de rejoindre le bureau new-yorkais de Sullivan & Cromwell. De retour à Paris, elle intègre le cabinet Stibbe (devenu Latham & Watkins) dont elle devient associée. Laurence Pinot-Lacan rejoint ensuite en qualité d’associée le cabinet SJ Berwin, puis le cabinet August Debouzy. En 2007, elle prend en charge la direction juridique du groupe Transdev SA, groupe international leader de la mobilité des personnes. En septembre 2013, elle devient Directrice Juridique du groupe Sanef, gestionnaire d’autoroutes. Elle est nommée Directrice Juridique Groupe de Ramsay Santé le 1er mars 2021.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.