Outils
TAILLE DU TEXTE

Palmarès du Droit

La 8ème édition du Palmarès du Droit se tiendra le mardi 30 juin 2020 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra, 2 rue Scribe 75009 Paris.

Organisé en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE), le Palmarès du Droit récompensera le 19 mars prochain et pour la 8e année consécutive les meilleurs cabinets d’avocats d’affaires.

Véritable baromètre de la profession, le Palmarès du Droit permet aux cabinets d’avocats de se situer par rapport à leurs confrères mais également de mettre en avant leurs compétences et la qualité de leur travail, quelle que soit leur taille.

Depuis sa création en 2013, plus de 200 cabinets ont été récompensés.

Les cabinets primés seront récompensés à l’occasion d’une grande cérémonie, suivie d’un cocktail de prestige qui aura lieu le mardi 30 juin 2020 à partir de 18h30 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra.

et événement, qui rassemble chaque année plus de 500 participants (DG, Comex, directeurs juridiques, institutionnels, conseils…) rappelle aux décideurs l'importance du droit des affaires, et permet de confronter points de vue et retours d'expériences. 

palmaresavocats ceremonie

 


S'INSCRIRE

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.