Feedback Lawyers veut optimiser la réputation en ligne des avocats

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

La legaltech Feedback Lawyers propose une application de partage d’avis clients ayant consultés des avocats.

L'application mobile Feedback Lawyers permet de chercher un avocat dans un domaine particulier près de chez soi. Pour ce faire, Il faut utiliser des filtres (villes, domaines de compétences...) et lancer la recherche. On retrouve alors une liste d'avocats classée sur la base des avis donnés par leurs clients.

Feedback Lawyers s’adresse à tous les justiciables, particuliers, associations et entreprises et propose de partager son expérience clients et d'aider les autres justiciables à choisir l’avocat correspondant à ses besoins. Les utilisateurs peuvent noter les avocats grâce à des critères tels que l’écoute et la compréhension des besoins, la disponibilité et la réactivité, la force de proposition, la qualité du suivi et la communication, la prise en charge globale et la rémunération.

feedbacklawyers mobile

Pour  les avocats, l'application permet de se présenter et d’inviter des clients à mettre des avis. Avec sa solution, Feedback Lawyers promet d'optimiser et développer leur e-réputation, d'améliorer la nature de leurs relations avec leurs clients, et digitaliser leur communication dans le respect des règles de déontologie de la profession.

Dans le souci de respecter la législation et les règles de déontologie de l’avocat, Feedback Lawyers a choisi d’objectiver l’avis des clients en procédant à une modération préalable, équilibrant ainsi les avis et écartant ce qui apparaît comme dénigrant ou excessif.

« Il est temps que les avocats se servent des prérogatives mises à leur disposition notamment en utilisant la notation des avocats qui constitue, pour eux, un formidable outil marketing. » explique Franck Zuili, Fondateur de Feedback Lawyers.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.