Paul Hastings conseille Tishman Speyer

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille Tishman Speyer dans le cadre de la cession de la société propriétaire de l’immeuble « Le Jour ».

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé Tishman Speyer dans le cadre de la cession de 100% des parts sociales de la SCI dénommée Marine Holdings SCI au profit de Primonial Capimmo et de Primopierre dont la société de gestion est Primonial REIM.

Situé dans le 14ème arrondissement, cet immeuble multi-locataires et rénové, développe une surface utile de près de 25.000 m². Il propose des prestations de qualité en ligne avec les nouveaux usages de travail et de services, et dispose de performances environnementales élevées.

Fondé en 1978, Tishman Speyer est l'un des plus importants constructeurs, propriétaires, promoteurs et gestionnaires de fonds de biens immobiliers haut de gamme à travers le monde. De nombreuses sociétés parmi les plus prestigieuses du monde font appel à Tishman Speyer pour répondre à leurs besoins en termes d'espaces immobiliers à travers les États-Unis, l'Europe, l'Amérique latine et l'Asie. La société a acquis, développé et/ou géré un portefeuille d'environ 15 millions de mètres carrés, d'une valeur totale de $83 milliards répartis sur 401 actifs.

L’équipe de Paul Hastings était composée de Jean-Louis Martin (associé), Quentin Jobard et Tom Chanseau (collaborateurs).

Tishman Speyer était également conseillé par l’étude notariale C&C Notaires (Laurent Hosana), ainsi que par l’équipe fiscale du cabinet Franklin (Olivier Mesmin et Yecine Nour).

Primonial REIM a été conseillé par le cabinet LPA-CGR (François-Régis Fabre-Falret), l’étude notariale Allez & Associés (Guillaume Chemithe) ainsi que par l’équipe fiscale de KPMG Avocats (Jean-Etienne Chatelon).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.