Clifford Chance a conseillé les banques chefs de file dans le cadre de deux émissions obligataires hybrides par Veolia Environnement

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé les banques chefs de file dans le cadre de deux émissions obligataires hybrides par Veolia Environnement pour un montant total de 2 milliards d'euros.

Clifford Chance a conseillé les banques chefs de file dans le cadre de deux émissions obligataires hybrides par Veolia Environnement pour un montant total de 2 milliards d'euros. Les obligations hybrides sont des titres super-subordonnés à durée indéterminée.

Le produit de ces émissions est destiné au refinancement, en tout ou partie, de l'acquisition par Veolia Environnement de 29,9% du capital de Suez auprès d'Engie.

Le règlement-livraison ainsi que l'admission aux négociations sur Euronext Paris des obligations a eu lieu le 20 octobre 2020.

Le syndicat des banques chefs de file était composé de Natixis en qualité de Sole Structuring Advisor, Deutsche Bank, Mizuho Securities, MUFG et Natixis en qualité de Global Coordinators, et BBVA, BNP Paribas, CIC Market Solutions, Deutsche Bank, Mediobanca, Mizuho Securities, MUFG, Natixis, SMBC Nikko, Standard Chartered Bank et UniCredit Bank en qualité de Joint Bookrunners.

Les banques ont été conseillées par Clifford Chance avec Cédric Burford, partner, Auriane Bijon, counsel, et Alexander Tollast, senior associate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.