Ashurst conseille la banque Berlin Hyp AG

Deals
TAILLE DU TEXTE

Ashurst conseille la banque Berlin Hyp AG sur le financement de l’acquisition d’une propriété résidentielle et du refinancement de trois propriétés résidentielles à Paris.

Ashurst Paris a conseillé la banque allemande Berlin Hyp AG en tant qu'agent, agent des sûretés, arrangeur et prêteur initial dans le cadre du financement de l'acquisition d'une propriété résidentielle et pour le refinancement de trois propriétés résidentielles à Paris.

Ashurst a ainsi conseillé Berlin Hyp AG sur tous les aspects juridiques de la mise en place du financement de l'acquisition et du refinancement, pour un montant total d'environ 50 millions d'euros.

L'équipe d'Ashurst Paris était constituée d'Hassan Javanshir, associé en financement immobilier, Thomas Ehrecke, counsel, Pauline Ducousso, collaboratrice, et Delphine Richard, juriste; ainsi que Philippe None, associé en droit immobilier, assisté de David Noblinski, counsel, Marianne Sajus et Jocelyne Yacé, collaboratrices.

L'emprunteur, le groupe Van der Vorm, est un gestionnaire de patrimoine néerlandais.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.