Stephenson Harwood Paris accompagne Andera Partners et Trocadero Capital à l’occasion de leur entrée au capital du groupe Pégase

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Stephenson Harwood Paris a conseillé les investisseurs financiers, Andera Partners et Trocadero Capital, dans le cadre de leur prise de participation au capital du Groupe Pégase, acteur de la formation professionnelle aux métiers de la logistique/manutention, du transport de marchandises et du transport de personnes.

Fondé en 2015 par ses actuels dirigeants, Fouad Haddouchi et Jean-Cédric Pedinotti, Pégase s’est imposé comme un acteur majeur de formation spécialisé dans les domaines de la logistique et du transport avec ses marques Cab Formations et FormaLogistics.

Avec l’entrée d’Andera Parners, via son fonds Andera Croissance, et de Trocadero Capital au capital du Groupe Pégase, l’entreprise renforce ses fonds propres et continue de poursuivre sa croissance. Le soutien de ses nouveaux actionnaires financiers lui donnera les moyens de se structurer et d’accélérer sa stratégie de développement organique et externe en France. 

Dans le cadre de cette opération, les investisseurs financiers, Andera Partners et Trocadero Capital, étaient conseillés par une équipe pluridisciplinaire du cabinet Stephenson Harwood Paris, pilotée par Clotilde Billat, associée en Private Equity et M&A, accompagnée par Yann Beckers, associé en Banque et Financement et par Borislava Koleva, collaboratrice financement et Ali Hilass, collaborateur Private Equity et corporate.

Le cabinet Reedsmith est intervenu sur les aspects de droit fiscal.

Le groupe Pégase était conseillé par Soris Avocats.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2022 : Urgence climatique et biodiversité, quelle responsabilité ?

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Nicolas Guérin

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Yannick Chalmé