Argos Avocats conseille Somed Santé dans le cadre de l'investissement d'All Seas Capital 

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Julien Sanciet (associé), – a conseillé Somed Santé et ses associés dans le cadre de  l’investissement d’All Seas Capital. 

Somed Santé opère un groupe d’établissements de santé polyvalents, comprenant des services de  médecine générale et spécialisée, de radiographie et de soins dentaires, depuis neuf sites répartis en  France. Les praticiens bénéficient d’équipements médicaux ultramodernes et d’une infrastructure administrative centralisée. 

L’investissement d’All Seas Capital permettra à l’équipe dirigeante de SoMeD, menée par Yehoram Houri  et le Dr. Bénédicte Gautreau, d’accélérer sa stratégie de croissance. La Société compte quadrupler le nombre de structures qu’elle exploite en France au cours des quatre prochaines années, en capitalisant sur les besoins de santé grandissants et de plus en plus complexes de la population, ainsi que sur le déplacement des services de soins de premier recours des hôpitaux vers les établissements de santé de proximité, une  tendance qui a été accentuée par la pandémie. 

Argos Avocats intervenait sur l’ensemble des aspects corporate de l’Opération. Somed Santé était également accompagné par Moncey Avocats (Frédéric Bosc) sur les aspects fiscaux. 

All Seas Capital était conseillé par Lamartine Conseil sur l’opération. 

L'annuaire du Monde du Droit