DLA Piper conseille MML Capital dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans GPS

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper a conseillé MML Capital lors de l'acquisition d'une participation majoritaire dans GPS (Global Pallets & Packaging Services). L'équipe de direction actuelle de GPS continuera de diriger l'entreprise, le management est composé de Benoit Arnaud, président fondateur et de Jean-François Baus, directeur général.

MML Capital est une société de capital-investissement internationale qui investit dans des entreprises de taille moyenne en partenariat avec les équipes de direction pour soutenir leur croissance.

GPS est un spécialiste mondial de la fourniture de solutions d'emballage consigné, dont l'expertise première réside dans le maintien d'un système de caisses métalliques réutilisables utilisées pour remplacer les caisses en bois et en métal à usage unique. Fondée en 1994 en tant que fournisseur de caisses et de palettes en bois, l'entreprise a commencé à se tourner vers les caisses métalliques dans les années 2000, ouvrant la voie à des solutions respectueuses de l'environnement par rapport aux solutions à usage unique.

INTERVENANTS

L’équipe de DLA Piper était composée de Fanny Combourieu (associée) et Gwenael Kropfinger (counsel), Dorine Reda (collaboratrice) pour les aspects fiscaux (due diligence et structuration fiscales), ainsi que d’Antoine Faure (associé) et Brice Fernandez (collaborateur senior) pour les aspects prix de transfert, et de Jérôme Halphen (associé) pour les aspects de droit social.

L'annuaire du Monde du Droit