Racine conseille Atlantique Vendée Innovation, Sodero Gestion et Siparex dans le cadre de la levée de fonds de 1,7 million d’euros de BioMAdvanced Diagnostics

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Racine Nantes accompagne Atlantique Vendée Innovation (Crédit Agricole Atlantique Vendée), Pays de La Loire Développement (Sodero Gestion) et Pays de La Loire Participations (dont le gestionnaire est Siparex) dans leur investissement au capital de BioMAdvanced Diagnostics, spécialisée dans l’identification de biomarqueurs pour évaluer, prédire et diagnostiquer le risque de rejet de greffe, dans le cadre d’une levée de fonds de 1,7 million d’euros aux côtés de SATT Ouest Valorisation et Bpifrance.

Cette levée de fonds permettra à la société BioMAdvanced Diagnostics de finaliser le design des premiers produits et de démarrer deux études cliniques, sur le rejet des greffes de rein et le poumon.

L’équipe juridique au sein du cabinet Racine était composée de Dominique TUFFÉRY-KERHERVÉ, avocate associée et Amélia PENVEN, avocate collaboratrice.

BioMAdvanced Diagnostics était conseillée sur les aspects juridiques par Maxime Galinant (Cabinet EY Société d’Avocats).