Hogan Lovells conseille PerkinElmer, Inc, dans le cadre de la vente d’une partie de ses activités à New Mountain Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé PerkinElmer, Inc, leader mondial dans le domaine des sciences de la vie et du diagnostic, dans le cadre de la vente, pour un montant de 2,45 milliards de dollars, de ses activités de services appliqués, alimentaires et d'entreprise à New Mountain Capital, un fonds d'investissement axé sur les activités de croissance.

À la suite de cette cession, le Groupe PerkinElmer poursuivra ses activités dans le domaine des sciences de la vie et du diagnostic.

L'équipe Hogan Lovells était composée, à Paris, de Jean-Marc Franceschi (associé), Emmanuel Vrillon-Darcy (counsel), Thomas Gluzman et Raphaël Morin (collaborateurs) en corporate ; Mikael Salmela (associé) et Daghan Ozturk (collaborateur) pour les aspects réglementaires ; Marion Guertault (associée) en droit social ; Michaël Lévy (associé) et Alice Houdart (collaboratrice) en droit immobilier.

L’équipe Hogan Lovells était également composée d’avocats des bureaux d’Amsterdam, Londres, Madrid, Milan, Munich, Rome, Shanghai, Tokyo et Varsovie.

Sur les aspects français, New Mountain Capital était conseillé par Baker McKenzie (François Xavier Naime, Arnaud Charpentier, David Courchia).


Lex Inside du 22 mars 2023 :

Lex Inside du 15 mars 2023 :

Lex Inside du 8 mars 2023 :