Retraites : le barreau de Lyon reconduit la grève totale jusqu’au dimanche 19 janvier inclus

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les avocats lyonnais poursuivent leur mouvement de grève contre la réforme des retraites jusqu'au dimanche 19 janvier inclus.

Rappelant que la rencontre entre les représentants de la profession et la garde des Sceaux  n'a rien apporté de concluant et que le CNB appelle à poursuivre la mobilisation, le barreau de Lyon « conformément à ce qui a été décidé en AGE et voté par le Conseil de l'Ordre vendredi, le Barreau reste donc mobilisé et les avocats en grève totale (grève de toutes les désignations du Bâtonnier, y compris celles concernant le contentieux de la liberté et de toutes les audiences) jusqu'au dimanche 19 janvier inclus.»

Les avocats sont appelés à un nouveau rassemblement silencieux mais massif aujourd'hui depuis 9h30 en salle des pas perdus, les robes sontt suspendues aux balustrades pour renouveler l’effet symbolique de ce jour.

Une assemblée générale extraordinaire sera organisée prochainement afin de décider de la prolongation de la grève, soit jusqu’au 27 janvier, soit de façon illimitée.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.