Rödl & Partner : Nicola Lohrey, Managing Partner France, intègre le Directoire

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Rödl & Partner élargit son Directoire à sept membres. Nicola Lohrey, Managing Partner de Rödl & Partner France, a été nommée à la direction générale du cabinet en tant que membre du Directoire. 

Nicola Lohrey a étudié le droit à l'Université d'Osnabrück. Elle est également avocat en droit français inscrite au Barreau de Paris. Depuis 2015, elle dirige les bureaux de Rödl & Partner à Paris et à Strasbourg. En moins de 4 ans, Rödl & Partner France a doublé ses effectifs et a enregistré une croissance annuelle de 33% de son chiffre d'affaires. Des taux de croissance comparables sont prévus dans les années à venir.

« Je suis ravie d'être nommée membre du Directoire. J'y vois une reconnaissance de mes qualifications entrepreneuriales et du développement positif des domaines d'activité sous ma responsabilité. De plus, l'énorme importance de la France en tant que premier partenaire commercial de l'Allemagne chez Rödl & Partner est ainsi clairement affirmée », souligne Nicola Lohrey.

Auparavant, Nicola Lohrey a travaillé pendant 15 ans pour EY Paris, où elle a mis en place le département juridique franco-allemand.

Nicola Lohrey est spécialisée en droit commercial et plus particulièrement en fusions-acquisitions, en capital d'investissement et en restructuration d'entreprises.

Elle continuera, en tant que membre du Directoire, à gérer l'ensemble des activités de Rödl & Partner en France. Nicola Lohrey sera également responsable des bureaux présents au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal et à Dubaï.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.