De Pardieu Brocas Maffei : Magali Masson rejoint le cabinet pour renforcer le Corporate-M&A

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei renforce son activité en Corporate-M&A avec l’arrivée de Magali Masson en tant qu'associée, accompagnée de deux collaborateurs.

De Pardieu Brocas Maffei recrute Magali Masson et ses deux collaborateurs, Fabian Guéroult et Sarah Dirani. Ils interviennent dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions et de private Equity, et plus particulièrement dans le cadre d’opérations complexes et / ou transfrontalières ainsi qu’en Distressed M&A. 

« Je suis très heureuse de rejoindre le cabinet De Pardieu. La très grande qualité de ses équipes, son dynamisme, son ambition en termes de développement international, sa culture du consensus sont autant d’éléments qui m’ont séduite. Nous partageons une même vision de notre métier. L’équipe Corporate / M&A est en pleine croissance et je suis ravie d’avoir l’opportunité de contribuer à cette belle réussite. », indique Magali Masson.

Magali Masson, associée, 46 ans,est avocate au Barreau de Paris ainsi qu’au Barreau de New-York.
Elle conseille principalement ses clients, français et étrangers, dans le cadre d’opérations de Fusions- acquisitions et de Private Equity. Magali dispose d’une expérience approfondie dans l’organisation et la coordination d’opérations complexes et / ou transfrontalières. Elle intervient également dans le cadre de restructurations d’entreprises en difficultés et a développé une expertise en matière d’alliances stratégiques et d’accords industriels ou commerciaux.
Magali Masson a débuté sa carrière au sein du cabinet Jeantet en 1997 et a ensuite rejoint en 1999 le cabinet Salès, Vincent et Associés puis en 2001 le cabinet MinterEllison à Sydney (Australie), avant de rejoindre en 2003 le cabinet Franklin où elle exerçait comme associée depuis 2015.
Elle est titulaire d’un DESS en Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris II - Panthéon-Assas (1997), d’un Master of Laws (LL.M program) en Droit du commerce international, Propriété Intellectuelle et Antitrust de l’Université du Texas (University of Texas at Austin, School of Laws) (1996) et d’un MIEJA – Magistère international d’études juridiques anglo-américaines de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense (1995).

Fabian Guéroult, collaborateur senior, avocat au Barreau de Paris depuis 2013, est titulaire d’un LL.M en Droit des Affaires Internationales du King’s College London (2012), d’un Master 2 en Droit des Affaires Internationales et Management de l’Essec (2011) et d’un Master 2 Juriste d’Affaires de l’Université Paris V Descartes (2010).
Fabian Guéroult intervient principalement en Corporate, Fusions & Acquisitions et Private Equity.
Avant de rejoindre le cabinet De Pardieu Brocas Maffei début 2020, Fabian a débuté sa carrière au sein de EY Société d’Avocats de 2013 à 2015 puis a exercé au sein du cabinet Franklin de 2015 à fin 2019.

Sarah Dirani, collaboratrice junior, avocate au Barreau de Paris, est titulaire d’un Master 2 en Droit et Fiscalité de l’Entreprise (2017) et d’un Master 1 en Droit des affaires (2016) de l’Université Paris I Panthéon-Assas.
Elle intervient en Corporate, Fusions & Acquisitions et Private Equity, et a débuté sa carrière au sein du cabinet Franklin.

L’équipe Corporate / M&A de De Pardieu Brocas Maffei compte désormais 38 avocats, dont 10 associés et 4 counsels.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.