Parme Avocats recrute Evguenia Dereviankine, associée gérante

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Evguenia Dereviankine rejoint Parme Avocats en qualité d’associée gérante.

Parme Avocats accueille Evguenia Dereviankine. Elle arrive accompagnée de Nicolas Willmann, avocat, et Tom Ignacchiti, juriste.

« La recherche de l’équilibre entre la rentabilité d’entreprise et un contexte réglementé est au cœur des préoccupations de mes clients. C’est également la singularité des projets que Parme Avocats a pour habitude d’accompagner. Unir nos compétences pour créer un pôle dédié aux acteurs économiques situés à la croisée des politiques publiques m’enthousiasme au plus haut point », déclare Evguenia Dereviankine.

Evguenia Dereviankine a développé un savoir-faire reconnu dans le domaine des cycles de vie et mouvements des produits et déchets. Pour les produits, son expertise couvre la conception, l’approvisionnement, l’importation/exportation et la mise sur le marché. Pour les déchets, ses compétences s’étendent de la collecte jusqu’à la valorisation, en passant par les transferts transfrontaliers.

Evguenia Dereviankine  a commencé sa carrière au sein du cabinet d’avocats Racine. En 2015, elle a rejoint le cabinet UGGC Avocats en qualité d’associée pour y diriger les départements « Environnement » et « Douane & Logistique ». Elle est également présidente de la commission nationale « Douane, Transports & Logistique » de l’association des avocats d’entreprise (ACE) et correspondante de la Commission européenne (DG environnement) dans le domaine du transfert transfrontalier de déchets (Waste Shipment Regulation). 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.