Justin Hayden Miller rejoint Fidal en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidal accueille Justin Hayden Miller afin de renforcer ses activités internationales. Il intervient en matière de fiscalité, taxes indirectes et douane.

Fort de 25 ans d’expérience, Justin Hayden Miller dispose d’une excellente connaissance des régimes de taxes indirectes à travers l’Europe. Grâce à ses compétences en Tax Management Consulting/Compliance, il est rompu à la gestion et au pilotage des enjeux TVA/Douanes et supply chain, dans les 27 pays membres de l’UE et au Royaume-Uni. 

Il accompagne une clientèle française et internationale, principalement composée de sociétés cotées dans les secteurs de l’industrie automobile et de la grande distribution, sur des enjeux représentant jusqu’à plusieurs milliards d’euros. Il conseille également ses clients sur les conséquences et d’éventuelles solutions à mettre en place suite au BREXIT.

Justin Hayden Miller a réalisé l’essentiel de sa carrière au sein des Big 4, exerçant successivement chez PWC, Arthur Andersen, Taj et EY, avant d’intégrer le cabinet américain Ryan où il exerçait avant de rejoindre Fidal. 

Intégré à la direction régionale de Fidal en Normandie, Justin Hayden Miller est basé au Havre, ville portuaire parmi les plus importantes pour le commerce international. 

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2022 : Urgence climatique et biodiversité, quelle responsabilité ?

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Nicolas Guérin

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Yannick Chalmé