Everli nomme Caroline Hill Directrice Générale France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Everli, le premier service de livraisons de courses en ligne en Europe, annonce la nomination de Caroline Hill au poste de Directrice Générale pour la France, afin de contribuer à l'expansion de l'entreprise au niveau local et de développer des partenariats stratégiques de livraison de courses avec les distributeurs français.

Forte de plus de 15 ans d'expérience dans le retail, Caroline Hill possède également une solide expérience dans le domaine du e-commerce en France. Elle a notamment lancé et développé la marketplace de La Redoute. Puis, au sein de Sarenza, elle a dirigé les équipes d'achat, de commerce et de logistique. Enfin elle a été directrice des opérations au sein de Monoprix Online, la direction e-commerce de Monoprix.

« Everli permet aux retailers de disposer d'un nouveau canal de distribution et d'un service de livraison de haute qualité, leur permettant d'étendre rapidement et facilement leur zone de chalandise et leur flexibilité. Notre objectif est de faire d’Everli un allié des distributeurs car nos services les rendent plus attractifs pour leurs clients et donc plus compétitifs. Caroline Hill a pour mission de développer ces partenariats stratégiques en France.», a commenté Anna Podkowinska-Tretyn, Chief International Business Officer. 

Fondée en Italie en 2014, Everli est un service en ligne qui permet aux clients de commander leurs courses hebdomadaires dans leurs supermarchés préférés et de se les faire livrer à domicile grâce à un réseau de Personal Shoppers qualifiés. Les Shoppers Everli se rendent en personne en magasin, sélectionnent soigneusement chaque produit et livrent le client au créneau horaire choisi, y compris le jour même de la commande. Disponible dans 12 villes en France, dont Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille depuis février 2021, le service d’Everli est proposé principalement grâce à ses partenariats avec Casino et le groupe Carrefour, mais surtout dans des zones à faible et moyenne densité qui sont souvent mal desservies et disposent de peu d’alternatives de livraison à l’heure actuelle.

L'annuaire du Monde du Droit