Willkie : arrivée de Fabrice Veverka en tant qu’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP accueille Fabrice Veverka en qualité d’associé au sein du département Corporate & Financial Services.  

« Je suis ravi d’intégrer Willkie, dont le savoir-faire et les compétences techniques sont unanimement reconnues sur le marché. L’implantation internationale du cabinet me permettra de déployer une capacité d’intervention transfrontalière de tout premier plan auprès de clients dont les enjeux sont de plus en plus multi-juridictionnels. Je suis impatient de collaborer avec  toutes les équipes du cabinet dont la réputation d’excellence n’est plus à démontrer et de faire bénéficier mes clients de l’ensemble des compétences et de la qualité des pratiques de Willkie » commente Fabrice Veverka à l'occasion de son arrivée au sein du bureau parisien de Willkie .

Fabrice Veverka intervient principalement dans les opérations de fusions-acquisitions visant aussi bien des sociétés cotées que non cotées, pour le compte de clients corporate et de fonds d’investissement. 

Fabrice Veverka a participé à de nombreuses opérations de rapprochement significatives survenues ces dernières années sur le marché français. Il a notamment conseillé récemment Alstom lors de cession de sa plate-forme Coradia Polyvalent, de son site de Reichshoffen et de sa plate-forme TALENT 3 au constructeur espagnol CAF, ou encore Sony Music dans le cadre de la fusion de Deezer avec le SPAC I2PO qui aboutira à l’introduction en bourse des activités de Deezer. 

Son recrutement vient renforcer la pratique droit boursier/public M&A de Willkie à Paris, Fabrice Veverka disposant d’une expertise de premier plan en matière d’offres publiques, d’actions de concert et plus généralement de cession ou d’acquisition de participations au capital de sociétés cotées. 

Le département Corporate du bureau de Paris de Willkie comprend aujourd’hui 30 avocats dont 11 associés.

L'annuaire du Monde du Droit