La Paris Arbitration Week accueille trois nouveaux administrateurs et renouvelle son bureau

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Trois mois après sa 6ème édition, l’association Paris Arbitration Week (PAW) a tenu son assemblée générale et élu trois nouveaux administrateurs.

Lors de l'assemblée générale de la PAW qui s'est tenue le 6 juillet 2022, trois nouveaux administrateurs ont été élus : Diamana Diawara, Elsa Paparemborde et Vanessa Thieffry qui rejoignent Sabrina Aïnouz, Raphaël Kaminsky, Ioana Knoll-Tudor, Marily Paralika, Claire Pauly et Benjamin Siino.

Suite à l'arrivée à échéance du mandat d’administrateur de Yasmin Mohammad, Alexander Fessas et Clément Fouchard (membres fondateurs de la PAW et membres du bureau de la PAW depuis la création de l’association en 2020), le Conseil d’administration de l’association a élu un nouveau bureau. Ce nouveau bureau sera composé de Marily Paralika et de Raphaël Kaminsky en qualité de co-Présidents, de Ioana Knoll-Tudor en qualité de Secrétaire général et de Vanessa Thieffry en qualité de Trésorière de l’association. Les co-Présidents ont par ailleurs renouvelé les mandats de Vice-Présidents de Sabrina Aïnouz, Claire Pauly et Benjamin Siino et nommé Diamana Diawara et Elsa Paparemborde en qualité de Vice-Présidents de la PAW.

Yasmin Mohammad, présidente sortante de l'association déclare : « Je suis heureuse de constater qu’au moment de passer la main, la PAW n’a jamais autant rayonné dans la communauté mondiale de l’arbitrage. Je suis convaincue que la nouvelle équipe composée de personnalités exceptionnelles et d’amis saura perpétuer et faire encore grandir ce que nous avons insufflé avec les membres fondateurs de l’association ».

Marily Paralika et Raphaël Kaminsky, nouveaux co-Présidents, ajoutent : « Nous sommes très honorés de reprendre le flambeau si brillamment allumé et maintenu par Yasmin. Les défis qui s’offrent à nous sont immenses mais très motivants. Avec toute l’équipe, nous continuerons à faire grandir l’influence de la Paris Arbitration Week au sein de la communauté internationale de l’arbitrage ».

 La 7e édition de la PAW se tiendra du 27 au 31 mars 2023.

L'annuaire du Monde du Droit