Meanings Capital Partners : arrivée de Gil Kiener au poste de directrice juridique

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Meanings Capital Partners accueille Gil Kiener au poste de directrice juridique.

Gil Kiener, 36 ans, cumule une expérience de 12 ans en tant qu’avocate-conseil en droit des affaires. Elle démarre sa carrière professionnelle après plusieurs stages : en Corporate au sein des cabinets Sarrau Thomas Couderc et Freshfields Bruckhaus Deringer, en entreprise pour L’Oréal (Droit des sociétés, Droit boursier et financier), puis à nouveau en Corporate au sein du cabinet Davis Polk & Wardwell LLP.

Fin 2011, elle intègre comme stagiaire le cabinet international Willkie Farr & Gallagher LLP dont elle va gravir tous les échelons. Après huit années en tant que collaboratrice au sein de ce cabinet, elle devient counsel en janvier 2020, puis partner en janvier 2022.

Dans le cadre de ses activités, Gil Kiener a notamment accompagné des fonds de Private Equity comme PAI Partners, Latour Capital, Ardian et IK Partners dans leurs opérations dans de nombreux secteurs.

Gil Kiener est titulaire d’un Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) – Master de Droit des affaires et de la fiscalité de l’Université de Lorraine (Nancy II) et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA).

« Nous sommes ravis que Gil ait choisi de rejoindre Meanings en tant que Directrice Juridique. Ses compétences et son dynamisme seront des atouts pour soutenir notre ambition de développement », se félicite Hervé Fonta, Président de Meanings Capital Partners.


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :