Jeausserand Audouard accueille son dixième associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Antoine Dufrane, spécialiste en M&A et Private Equity, dixième associé de Jeausserand Audouard.

Antoine Dufrane vient compléter l’équipe « corporate » du cabinet qui compte déjà trois associés : Carole Degonse, Elodie Cavazza et Patrick Loiseau. Il accompagnera les clients du cabinet lors d’opérations de croissance externe, de cession ainsi qu’à l’occasion de l’entrée au capital d’investisseurs.

« Mon arrivée chez Jeausserand Audouard était logique et s’est faite de façon naturelle : je connais bien les équipes pour avoir travaillé régulièrement avec elles ces dernières années et avoir pu ainsi apprécier leurs qualités. Par ailleurs, le cabinet propose une plateforme d’expertises de premier plan nécessaires à la satisfaction des besoins de mes clients, que ce soit en fiscal, en financement ou en private equity. Enfin, le positionnement haut de gamme du cabinet, son identité entrepreneuriale assumée et son extraordinaire clientèle de décideurs en fait le cabinet idéal pour le développement de mon activité » réagit Antoine Dufrane.

Le cabinet compte désormais près d’une trentaine d’avocats dont dix associés, qui réalisent plus d’une trentaine d’opérations corporate chaque année. Ils interviennent en matière de private equity - management packages, fusions-acquisitions, actionnariat salarié, fiscalité patrimoniale et corporate, financement et contentieux fiscaux.

Diplômé de l’Essec (parcours Grande Ecole), du Magistère de Juriste d’Affaires – DJCE de Paris II Panthéon – Assas et d’un LL.M de la London School of Economics, Antoine Dufrane a d’abord exercé en M&A et en droit boursier au sein du cabinet Cleary Gottlieb à Paris, avant de rejoindre Latham & Watkins où il a accompagné des fonds d’investissement, des industriels et des start-ups dans le cadre d’opérations de private equity, de fusions-acquisitions et de levée de fonds.

 « L’arrivée d’Antoine, avec qui nous avions l’habitude de travailler lorsqu’il était chez Latham & Watkins, s’inscrit dans la stratégie du cabinet de développer le M&A, relais de croissance naturel à nos activités historiques de conseil haut de gamme aux entrepreneurs et dirigeants. Le succès de Patrick Loiseau depuis son arrivée au cabinet l’année dernière nous conforte dans cette stratégie, laquelle correspond à la forte demande de nos clients en matière de croissance externe et de levée de fonds. Et le contexte économique actuel ne devrait qu’accentuer cette tendance » commente Jérémie Jeausserand.


Lex Inside du 22 mars 2023 :

Lex Inside du 15 mars 2023 :

Lex Inside du 8 mars 2023 :