Le Monde du Droit vous présente ses meilleurs vœux

On en parle
TAILLE DU TEXTE

La rédaction du Monde du Droit vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 !

En 2022, nous continuerons à décrypter l'actualité juridique, à développer des événements professionnels uniques et des émissions TV.

L'année 2022 débute avec notamment une interview de Julie Couturier, bâtonnière de Paris et Vincent Nioré, vice-bâtonnier de Paris dans laquelle ils ont présenté leurs priorités pour le barreau de Paris dans notre émission TV Ténors du Droit. Vous pourrez aussi découvrir les principaux axes du mandat de Bruno Blanquer, nouveau président de la Conférence des bâtonniers dans une autre émission Ténors du Droit.

En ce qui concerne les événements, notez d'ores et déjà dans votre agenda la 10ème édition du Palmarès du Droit qui se tiendra le 29 mars prochain au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris qui vous réserve plein de surprises. Par ailleurs, après Paris, Lyon et Marseille, le Palmarès du Droit posera ses valises à Bordeaux en octobre 2022.

Nous profitons également de ces vœux pour remercier l’ensemble de nos lecteurs, toujours plus nombreux à nous suivre, sur le site ou via nos réseaux sociaux. 
Vous êtes notamment plus de 50.000 abonnés sur Linkedin !

Nous souhaitons une excellente année à nos lecteurs et téléspectateurs.

Merci à tous pour votre fidélité !

La Rédaction

 

L'annuaire du Monde du Droit