Le Conseil supérieur du notariat lance un numéro spécial pour offrir des consultations par téléphone

Notaire
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pour répondre en partie à la crise sanitaire et la situation actuelle, les notaires ont décidé de lancer un numéro de téléphone. Du 1er au 10 avril, ils offriront donc des consultations par téléphone via le « 36201 dites notaire ».

Du lundi au vendredi, de 15 h à 17 h, des notaires de toute la France répondront ainsi aux questions que se posent les Français en matière immobilière, de droit de la famille ou de l’entreprise.

Jean-François Humbert, Président du Conseil supérieur du notariat (CSN) déclare « la lutte contre l’épidémie, la priorité aujourd’hui, a obligé les études notariales à fermer leurs portes. Pour autant, les notaires poursuivent leur activité et sont joignables par téléphone, par courrier, par mail ou visioconférence. La mise en place de ce numéro 36 20 est une nouvelle illustration du lien permanent qui existe et qui se poursuit malgré le contexte entre les français et le notariat. »

1. Coût d'un appel local.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.