Virginie Reynès crée son cabinet

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

virginie reynes2019Virginie Reynès crée Reynès Avocats, dédié à la résolution des différends en droit des affaires, droit de la responsabilité et des risques.

Après quinze années à exercer au sein de cabinets d’affaires internationaux de premier plan (Dentons, Proskauer Rose, De Gaulle Fleurance & Associés), Virginie Reynès a décidé de poursuivre sa carrière en fondant sa boutique indépendante.

Le cabinet Reynès Avocats accompagne des entreprises françaises et étrangères ainsi que leurs dirigeants, actionnaires et partenaires dans la prévention et la résolution de leurs litiges devant les juridictions civiles et commerciales ainsi que dans le cadre des modes alternatifs de règlement des différends (transaction et médiation en particulier).

Il propose à ses clients un service sur-mesure et intervient en collaboration directe et étroite avec les équipes concernées pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, anticiper l’ensemble des risques (juridiques, financiers, réputationnels, etc.) et construire ainsi, au cas par cas, la meilleure stratégie afin de prévenir ou de résoudre leurs litiges.

Le cabinet Reynès Avocats met par ailleurs au service de ses clients un réseau international d’experts juridiques, financiers et techniques.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.