Squair rejoint le réseau Andersen Global

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Andersen Global étend sa présence en France par le biais d'un accord de collaboration avec Squair, renforçant ainsi la couverture dans la région européenne.

 « La vision innovante de Squair et le dévouement à ses clients et aux valeurs que nous partageons, permettent à notre organisation de mieux répondre à l'évolution du paysage commercial. L'arrivée de ce cabinet est significative pour notre croissance globale et annonce une relation de travail solide entre les cabinets membres et les cabinets collaborateurs de la région. Notre collaboration avec Squair donne désormais à notre organisation mondiale une plateforme juridique étendue en Europe » explique Mark Vorsatz, Président d'Andersen Global et CEO d'Andersen.

Olivier Lopez et Damien Gorse ont créé Squair en 2019. Les avocats de Squair interviennent en matière de droit de la concurrence et de la consommation, de litiges et de règlement des différends, de fusions et acquisitions, de RGPD, de conformité, de fiscalité, de droit du travail, de propriété intellectuelle et de technologie. Le cabinet dispose de cinq sites en France : Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et Aix-en-Provence.

« Le succès de Squair ces dernières années résulte de notre modèle centré sur le client, et de la priorité donnée à la fourniture de solutions transversales et de premier ordre. Nous nous efforçons de maintenir et même d'étendre un ancrage fort en France et, grâce à notre collaboration avec Andersen Global, d’offrir à nos clients un accompagnement intégrées transfrontalier et synergiques  » déclare Olivier Lopez, managing partner de Squair.

L'annuaire du Monde du Droit